Super-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature [GM]Cronos =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature [GM]Cronos =) Empty
MessageSujet: Candidature [GM]Cronos =)   Candidature [GM]Cronos =) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:16

Bonjour,




Je me présente :



Je m'apelle Matt , Je suis né En Belgique.

J'ai 15 ans ,Je suis né le 11 Mai 1995.

Je suis en 2eme seconde ,J'ai jamais redoublé et je suis plus tot bon en classe un bon niveau de moyenne.


Je suis Cool je suis presque toujours de bonne humeur et normalement j'ai jamais de problèmes avec les autres de mes collègues(Sauf si l'autre a une atitude de petit ou qui sais pas parler)



Je suis très honnète ce qui n'est pas le cas de tout le monde .



Ma connaissance En tant que GM :



J'ai deja été GM 1 foi mais le serveur a fermé donc je cherche un autre serveur .

Je connais bien les commande et je sais comment marche le role d'un GM .

Je parle bien français Et je suis bon en orthographe, ce qui pourais etre bon pour parler en général ou envers les joueurs.

Je sais garder mon calme quand il le faut mais parcontre quand les joueurs M'insulte ou Insulte les autres joueurs ou meme le jeux je préviens le GA pour voir si il faut que je le bannisse ou autres .


Mes défauts :


Je ne pense pas a punir les joueurs mais c'est plutôt rare .

Mes qualité :



Je suis plutôt cool avec les membres ou mes colègues .

Je sais garder mon calme .

Je n'insulte jamais meme si l'autre m'insulte .

Je sais bien écrire .

Le role d'un GM :


Le GM est là pour aider les membres du staff ( A faire des Events Et OX Etc..),Pour aider les nouveaux joueurs (Ou mème les anciens) Si il pausent des questions Ou autres leurs répondres .

Amené des personnes pour que le serveur ce fasse connaitre et voter toutes les 2H Demender au joueurs de voter . Quand je dit faire avancer le serveur c'est a dire faire de la pub =)

Le GM DOIT respecter le règlement que le GA donne et les conseilles que le GA donne .

Il doit avoir des bonne connaissence du jeu.



Ce que le GM doit avoir comme capaciter :


Avoir une bonne humeur .

Avoir une bonne connaissance du jeu pour ne pas prendre trop de temps quand un joueur lui pose une question.


Connaitre un maximum de code pour ne pas perdre du temps .



Ma motivation :


Je suis très motivé Pour aider ce serveur qui est cool avec des joueurs plutôt sympa.

Je connais le rôle d'un GM pourquoi ne pas donner mon aide =)

J'ai beaucoup de temps a perdre donc pourquoi ne pas le gaspiller ici .

Je ne prend pas le rôle du GM à la légère car c'est un boulot dure meme si ça n'a pas l'aire.


Pourquoi je veut devenir GM :



Bah j'ai du temps a perdre sauf quelque foix quand il y a un évenement (Ou autres)


Et j'aime aider les joueurs en difficultés Et aidé le staff pour les cadeaux pour que sa va plus vite et que les joueurs ne doivent pas trop attendre .


Mes horraires :



Pendant l'école Tout les jours De 12h à 20h voir 22h

Le week-end toujours.

Et les grandes vacances je suis toujours là =)





Cordialement Cronos =)

Je vous prie de prendre cette candidature au sérieux .

Merci bouceaup pour votre patience =)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [GM]Cronos =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Mt2 :: Candidature GM :: Devenir GM-
Sauter vers: